Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots qui passent ...
8 décembre 2006

Les blogs {octobre 2005}

Les blogs : des bestiolles attachantes qui rendent les bloggeurs dépendants, accros...{octobre 2005}

Conclusion (pour commencer...la logique dans l’âme): Je vais sûrement devenir gateuse aussi.

Deux principales catégories :

Sorte d’allégorie : Bienvenue braves petits moutons... « Vous avez pénétré mon sanctuaire ! » (pour ne pas reprendre certaines expressions) Hum...Non, juste dans un blog, mais je pense que vous le savez...Je crois que certains ont un problême d’affection mal orientée avec leur site, même si c’est attachant...Une page Internet n’est pas une crypte ou un cimetière...

La personnification : On dirait que certains confondent leur blog avec un Furby qu’il faut éduquer, nourir, papouiller, jusqu’à ce qu’il devienne grand et surtout très saoulant et qu’on s’en débarasse...(« Je change de blog, celui là est trop bazardeux »)..Des tonnes de responsabilités... Dur d’être un bloggeur... Le blog prend une place à part entière dans sa vie, si ce n’est plus. Il en arrive même parfois à un état d’amour intense qui se caractérise par l’ajout de quatre ou cinq articles de 100 lignes par jour...( si si...)

furby

Un blog réussi (c’est de ceux-là que je parle : intéressants, bien ecrits, agrébales à voir) est une fièreté...C’est un projet qui prend du temps, si on n’en a pas, on ne fait rien (je ne vise aucunement les blogs minables avec des photos fades ou connes et des commentaires écrits en langage sms : comment exhiber sa bêtise sur Internet...).

Rozengriff

Introduction du blog détruit "Nuit noire d'Aristogold".  Registre ironique, satyrique comme j'aime bien.

Publicité
Commentaires
Les mots qui passent ...
Publicité
Publicité